Logo Vibraxtion Vibe Square

Après plusieurs semaines de réflexion, de création de maquettes et de développement, voici notre nouveau site internet !

Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il répondra à vos attentes.
N’hésitez-pas à nous faire part de vos remarques, nous sommes à l’écoute de vos commentaires.

Lancement du nouveau site internet de notre société, responsive évidemment!

Ce nouveau site, principale vitrine de notre société, est bien évidemment responsive. Autrement dit, il s’adapte parfaitement à toutes les tailles d’écran (mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.). Ce site a été conçu pour offrir aux utilisateurs une navigation simple, claire et intuitive.

Vous retrouverez dans ce nouveau site une présentation détaillée de nos produits, de nos applications et surtout des services que nous proposons. Ce site s’accompagnera aussi d’un blog qui abordera différentes problématiques :

  • Actualités pour se tenir informé des nouvelles initiatives et évolutions au sein de notre société.

  • Focus produit pour trouver des solutions innovantes et alternatives à vos besoins de conception et de maintenance.

  • Lexique technique pour comprendre comment résoudre vos besoins en sachant mieux communiquer dans le jargon de la vibration.

  • Réalisations & Applications pour trouver une solution à vos applications en vous inspirant du succès de nos clients.

Vibraxtion a pour objectif de vous accompagner dans la réalisation de vos applications industrielles, de la conception de votre projet à la mise en oeuvre de la solution, en passant par le respect de votre budget, des délais et du cahier des charges.

Un site internet conforme aux standards les plus récents du web

L’équipe de Vibraxtion a réalisé le nouveau site web à l’aide de solutions éprouvées et reconnues afin d’en garantir sa fiabilité et le respect des dernières règlementations en vigueur pour la protection des données personnelles (RGPD).

  • « Protocole de transfert hypertextuel sécurisé » HTTPS pour garantir la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur (notamment des informations entrées dans les formulaires).

  • « Sécurisation des données hébergées » et refonte de la « politique de confidentialité » pour garantir la bonne protection des données confiées par nos utilisateurs.

Nous avons ensuite optimisé les performances techniques et fonctionnelles du site afin d’améliorer les temps de chargement, optimiser la navigation sur le site et surtout améliorer le référencement naturel (SEO).

Nouvelle charte graphique et présence sur le réseau linkedin

Procédant par étapes, nous avons tout d’abord commencé par une grosse phase de réflexion avant de passer à la création d’une nouvelle charte graphique, de la mise à disposition progressive de nouveau contenu et au développement futur de la société sur internet.

Vibraxtion Logo Square C’est pourquoi la société arbore un nouveau logo et une charte graphique plus moderne et confortable pour l’usage de nos visiteurs. Bon nombre de contenu et d’évolutions restent encore à implémenter afin d’inscrire Vibraxtion parmi vos lectures favorites sur le web mais une chose reste inchangée :
Vibraxtion reste votre partenaire privilégié pour toutes vos applications vibratoires et fabrication de table sur mesure.

Nous vous invitons à naviguer sur l’intégralité de notre site internet et à nous faire part de vos remarques. N’hésitez pas à nous laisser votre avis sur notre page Linkedin conçue à cette fin ou à partager notre site sur les réseaux sociaux.

Vibrateur monophasé Vibraxtion

Comprendre comment fixer la valeur capacitive des condensateurs permanents afin de raccorder un vibrateur éléctrique sur un réseau électrique monophasé.
Un moteur 220V a la même structure de bobine qu’un moteur triphasé auquel on ajoute un condensateur de déphasage pour simuler la troisième phase.

Continuer à lire

Logo Vibraxtion Vibe Square

Après plusieurs semaines de réflexion, de création de maquettes et de développement, voici notre nouveau site internet !
Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il répondra à vos attentes. N’hésitez-pas à nous faire part de vos remarques, nous sommes à l’écoute de vos commentaires.

Continuer à lire