L’enregistrement de votre produit vous aidera à obtenir un service de garantie plus efficace ainsi qu’une alerte de maintenance préventive. Il n’est pas nécessaire d’avoir acheté directement votre produit auprès de Vibraxtion afin de pouvoir l’enregistrer votre produit. Notre service couvre aussi les produits que vous vous êtes procurés auprès de revendeurs et intégrateurs.
Nous avons juste besoin d’une petite quantité d’information sur vous, votre achat et le produit lui-même. Une fois que nous aurons reçu votre enregistrement, votre produit sera entièrement couvert.
A l’approche de sa date de remplacement, vous serez automatiquement alerté par mail ou par nos agents afin de déterminer son taux d’usure et procéder ou non à son remplacement effectif dans le cadre de notre programme de maintenance préventive.
La satisfaction client est notre premier objectif.
Nous nous engageons à fabriquer et à fournir les meilleurs produits vibrants de l’industrie. Si vous estimez que votre produit n’a pas tenu cette promesse, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour rétablir votre satisfaction.